Rechercher
Statistiques

Date de création : 26.12.2015
Dernière mise à jour : 26.12.2015
2 articles


La Loi de la Luciférienne que Je Suis

Publié le 26/12/2015 à 10:48 par lucifer-lilith

 

 

aa79938d.jpg

 

 

 

PAS DE COMMENTAIRE  : ( Lectrice/lecteur , tu ne fais pas partie de Mon Temple )

Je ne réponds à aucune sollicitation, car je n'aime pas perdre mon temps.

 

 

lucifer_by_a11e-d5wu2l0.jpg

 

 

Pour Moi, un ou une Luciférienne qui Se respecte et qui respecte Lucifer et Lilith, c'est une personne qui a un coeur PUR. Par cela, j'entends, une personne qui ne supporte pas :

 

  • le cynisme,
  • la cruauté  GRATUITE et en particulier envers les plus simples, les plus faibles, les plus purs, les pus innocents comme les enfants, les animaux.
  • le matérialisme ambiant : en cela, il n'est pas un athée stupide qui ne jure que par l'avoir ou le paraître, ni un religieux qui s'obstineà faire venir son seigneur sur la terre, et qui par là, fait de la descrimination, manipule, ment et est prêt à tout pour parvenir à ses fins monstrueuses
  • l'ambition démesurée qui n'est que la marque du Démiurge ridicule qui a fait ce monde sans espérance que le recyclage
  • les monothéismes qui ont considéré Lucifer et Lilith comme des puissances adverses. ces religions sont des blasphèmes, des insultes et des sacrilèges INTOLERABLES. A ce titre, le luciférien ne fait aucune concession envers ces différentes institutions monothéistes DIABOLIQUES = adverse de l' Adversaire Lucifer/Lilith
  • A noter que les autres idéologies politiques ou philosophiques, et même certains paganismes ou voire certaines versions lucifériennes et satanistes sont considérées comme démiurgiques et donc à combattre dès lors que ces mouvements se posent détenteur de la vérité.
  • etc....( je pourrais avor à en rajouter plus tard )

 

C'est aussi une personne qui a  à coeur de constituer son propre clan :  

  • En créant une famille et ce, en se mariant ( ou sepacsant ), en ayant à coeur à maintenir la fidélité, l'amour dans son couple et ne pas faire de préférences entre ses enfants. Il est bon de se limiter à  DEUX enfants. Au-delà, c'est s'inscrire dans un projet démiurgique que les religions monothéistes ont imposé. En l'occurrence...

- Le mariage par le contrat qui unit les conjoints peut assurer une certaine sécurité. Il en est de ^^me pour le pacs. Ne tombons pas non plus dans le ridicule d'être contre toutes les institutions " judéo-chrétiennes " par réaction " adolescente ".

- Il est préférable de ne point se marier et ne pas procréer, plutôt que de tomber sur des personnes indignes de soi.

  • Par rapport aux autres, il est nécessaire de rester sur ses gardes et d'être prudents; en général, le Luciférien provoque beaucoup d'envie, de jalousie, il/elle peut dégager une formidable puissance magique et occulte également. Il est classique de se voir objet de fureur, de méchanceté, de traverser même des persécutions. Il faut savoir que la majorité des animaux humains n 'ont guère évoluer depuis la période préhistorique, et que leur comportement est souvent malhonnête, lâche, peureux, malveillant, jaloux et envieux. Le complexe d'infériorité est inscrit dans les gènes de beaucoup de l'espèce humaine. Les Lucifériens/Lilitiens ont évolué vers une véritable liberté intérieure, et en cela, ils ne suivent pas comme des petits moutons les leaders ou petits chefs, ils ne sont pas marginaux, certes, mais ne sont pas opportunistes non plus. En conséquence,ils sucitent de la crainte, de la peur et donc, des réactions hostiles et haineuses.

- La différence entre un luciférien et les autres, c'est que le luciférien n'engage pas son affectif pour rien ; il considère normal d'être l'objet de haine et c'est même une force pour lui ou elle. Comment se sentir personnellement  en cause parce que c'est Sa propre force de Loup qui gêne ??? Ces mêmes autres, lorsqu'il sont confrontés à l'adversité, ou aux trahisons, se mettent dans tous leurs états. Ils croient parce qu'ils ne sont guère évolués que le monde tourne autour de leur petite personne insignifiante à bien des égards. Leurs amis d'aujourd'hui peuvent être leurs ennemis de demain, et ça, ils et elles ne le supportent pas. Certains de ces êtres inférieurs se baricardent derrière leurs faibles remparts en se donnant un genre " dur ". Mais le Luciférien lui, le sait, que la personne qui est jalouse est d'une très grande faiblesse, cet cela devient vite une bonne nourriture pour le Loup qu'il est.

- Le Luciférien/Lilitien n'est pas quelqu'un de gentil, de compréhensif, de patient non plus, du moins, pas forcément. Il ne cherchera pas la querelle, bien au contraire. Il n'aura pas peur d'aller tester pour savoir à qui il a à faire, il osera en société. Il connaît sa force de séduction également, car il/elle est souvent magnétique. Dans une société matérialiste ou seuls le paraître et l'avoir sont des dieux, ça gêne, forcément. Le Luciférien fait de l'ombre aux crétins, aux abrutis, aux " mal- baisés". Même si ces mal-baisés se la jouent décontracté ou rieur. Même si ces superbes imbéciles font semblant d'être des rocs, et ne paraissent pas vouloir engager leur affectif.  C'est normal voire rassurant. Et alors, gare à cette espèce-là pour qui l'orgueil est la seule loi, qui bien souvent se jette dans la gueule du Loup. J'en connais quelque chose !!! Un autre type de sous-évolués qui devrait se méfier du Luciférien : c'est la personne qui n'engage pas son affectif. Cela existe encore !!! Un Luciférien n'est pas dénué de coeur. Le coeur est une FORCE. Mais le Luciférien  a avec Lui la force d'un Daemon, qui est à la fois angélique et parfaitement démoniaque. L'âme humaine étant parfaitement incorrible et débile, pour ce genre de sous-espèce, ces mêmes êtres inférieurs n'auront pas peur de se frotter au cornes et au venin du Luciférien. Pour leur plus grande perte, bien évidemment, mais ça, que faire si certaines personnes préfèrent vivre diminuées que glorifiées ??? Nous avons notre libre-arbitre pour nous juger nous-même.

 

D'expérience, j'ai toujours veiller à ête ouverte d'esprit, accueillante, gentille, mais sans compromis aucun lorsqu'il s'agit de défendre ma Royauté, ma Liberté, mon Honneur et même Ma Famille.

 

En conséquent de tout cela, les autres doivent toujours être considérés avec prudence( et non méfiance !!! pourquoi avir peur de ces louveteaux qui ne savnet rien d eiren ???), voire, être testés et mis à l'épreuve assez longtemps, pour savoir s'il sont digne d'entrer dans le clan ou pas.

 

En général, pour moi, les personnes qui sont dignes n'ont pas d'égo déplacé, sont plutôt des personnes très instruites et détachées du " politquemment correct " même si e politiquement correct, c'est être un...luciférien !!!

  • Le luciférien respecte comme la prunelle de ses yeux la liberté des autres et la sienne. Et en particulier des membres de son clan : leur liberté n'est en aucun cas un danger potentiel pour lui , ni une humiliation, ni une honte, encore moins un probleme. Le Luciférien n'a pas de relation fusionnelle avec les autres. Il est à lui tout seul un Etre à part et accompli. Pourquoi craindre la différence de l'autre ? La différence de l'autre est gênante lorsque cette différence prétend s'opposer à la sienne de différence; et là, par contre le Luciférien n'a pas de limite morale pour parvenir à ses fins. 

 

  • Le luciférien fait attention à son corps, ne se souille pas avec n'importe qui.

Sa sexualité est saine, il n'a pas pas besoin de devenir un pervers sexuel pour se libérer des entraves morales judéo-chrétiennes ; a ce titre, il n'est ni homophobe et ni hétérophobe; il accepte ce qu'il est et n'éprouve pas le besoin de militer pour la reconnaissance de sa différence, d'autant que ce n'est pas en utilisant l'arme du mépris contre ses ennemis que l'on gagne le respect.

Il n'est pas raciste pour deux sous. Lucifer comme Lilith n'aime pas le racisme. Il appelle qui est pur et la pureté du coeur n'appartient pas à une race ou une ethnie particulière.

Lucifer comme Lilith  aime les femmes autant que les hommes et la femme est vraiment l'égale de l'homme , à leurs yeux. Pour eux, l'un et l'autre sont complémentaires ; la femme n'ai pas une aide pour l'homme contrairement à ce que dit cette maudite bible mensongère. La femme est un être sacré et magique autant que l'homme.

 

  • Le Luciférien s'engage dans une profession qui lui apporte une certaine reconnaisance. Et un certain confort. A ce titre, il ne vit pas aux crochets des autres, il se débrouille sans les autres; mais s'il est dans le besoin par la faute des autres (société qui ne donne pas de travail, une maladie qui donne des droits ), alors là, il se  DOIT  de rafler, d'exiger son  DU.

Il a à coeur de faire son travail correctement,de respecter les lois, la loi, les règles ; il en attend de même chez les autres. A ce titre, il se DOIT d'être exigeant et sans concession envers les professions qui  une responsabilité : les médecins et paramédical, la police et la gendarmerie, le corps enseignant dans son ensemble, la assureurs, notaires, juristes, juges, médiateurs, avocats.

  • Dans cette société où tout le monde se croit tout permis, le Luciférien remet de l'ordre si nécessaire, et il pourra alors se montrer aussi tortueux et aussi tordu que ses adversaires.

 

Le Luciférien est un Cobra, un Loup, un Lion, une Garce, un Salaud sans remords, sans limite, sans regret, car le Luciférien ne s'ebarrasse pas de culpabilité ridicule. Il connaît ses points forts et ses points faibles. Il pardonne à ceux et celles qui savent lui pardonner. Il ne se considère pas comme plus mauvais que les autres parce que le Pouvoir de Lucifer et de Lilith est en Lui. Parce que le Pouvoir de ce Divin Mâle et dette Divine Femelle n'est pas mauvais ; il n'est mauvais que pour les serviteurs du Démiurge voué à la destruction.

D'expérience, je sais qu'il en a coûté cher à ceux et celles qui ont osé prétendre vouloir m'humilier, me provoquer, me maudire, me nuire. Lucifer et Lilith oeuvrent en  MA faveur. Personne n'a pas intérêt de se faire un ennemi un Luciférien/Lilithien.

 

TELLE EST LA LOI

QUE JE N'AI PAS CONSTITUE.

 

 

Je termine avec ceci : l'habit ne fait pas le moine dans le luciférisme/satanisme.

 

 

- le luciférisme et le satanisme tendent à devenir une espèce de mode, très glamour en ce moment. Cela sonne bien de faire les cornes du diable metaliste, par exemple. Moi, je dis qu'il ne suffit pas d'aimer le metal pour en être ! Et que le Luciférien peut parfaitement détester cette musique de barbare. Comme il ne suffit pas de suivre sur le net un mouvement ou une église luciférienne, ou un mouvement de la voie de gauche. Ces cons-là ne visent qu'une seule chose : se faire de l'argent !!! Et être reconnu comme institution, comme lobbie. Ce sont de vrai "bébé-cadum" au service du démiurge.

 

- Le vrai Luciférien/Sataniste est une personne qui est solitaire dans son chemin. Il n'aprouve pas le besoin ridicule et puérile de " suivre " quelqu'un, ou de se conformer à...; bien au contraire; il fuiera toute tentative de le mettre en boîte.

- Le Luciférien n'est pas forcément quelqu'un qui pratique la magie ou l'occultisme. Personnellement, je pratique. Mais je peux comprendre par contre que l'on ne pratique pas. Ce sont les actions directes au réel qui font la différence, et non la pratique magique ou occulte qui, parfois, oeuvre pour votre perte. Il faut être très solide et particulièrement " appellé " pour supporter ces charges, ces forces qui aux premiers abords sont particulièrement difficiles à supporter sans tomber malade, sans tomber dans la mégalo ou la parano. D'autant que les esprits lucifériens et lilithiens sont de gros farceurs...hin hin...

 

 

Je finis par une mise en garde à qui a le coeur suffisamment humble et intelligent pour ne pas se mettre stupidement en danger : ça ne sert à rien d'utiliser la force luciférienne ou lilithienne parce qu'on se croit supérieur aux autres, parce qu'on veut dominer les autres. Tout le monde veut dominer quelqu'un, ô sombre crétin ou crétine ! Tout le monde se croit supérieur aux autres. C'est un instinct ancré dans chaque humain. C'est une très mauvaise stratégie que de se prétendre au-dessus de...

Pratiquer avec un coeur impur en groupe est forcément très dangereux. L'ami qui te tend la main te mordra bientôt. Et tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même si tu finis dans un chaudron !!!

 

Idem si tu t'associe sans pratiquer de magie à des êtres aux coeurs impurs comme le tien ! Idem aussi si tu te comporte comme un pet prétentieux avec les autres : on récolte ce que l'on sème, franchement !!!  

 

Il vaut mieux se souvenir que Lucifer et Lilith ne sont pas les amis de tout le monde. Il faut attendre qu'ils te fassent signe et être sûrs d'être sous  leur protection avant que de prétendre quoique ce soit.  Ils détestent tous les deux l'arrogance, la prétention, la bêtise également, les gens incultes et lourdauds, brutaux, vulgaires.

 

Ils  se joueront de toi si tu ose  les défier et les provoquer.

 

 

 

 

 

Lucifera-Lilith    

 

 

120914_964k6_tete_ailleurs_lilith_sn635.jpg